Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 05:29

Moorea étant en face de Tahiti , nous y sommes allés 3 fois en mai-juin histoire de profiter jusqu'au bout de la Polynésie.

La 1° fois, c'était au lagoonarium un jardin de corail dans le lagon où Alex s'est approché à 1 m d'une murène qui est impressionante mais est habituée à la présence de l'homme (un peu fou Alex quand même). Une journée chaude et ensoleillée où on se laissait porter par le courant venant du récif qui nous ramenait vers la plage. Super!

Début juin, nous avons fait une journée plage bien sympathique où Alex a dégusté sa langouste au restaurant Mahogany.

moorea 2

Enfin, le dernier WE était l'occasion de nous retrouver une dernière fois avec nos amis. Au programme, QUAD à travers les champs d'ananas. Isabelle conduit un QUAD (elle est morte de trouille et en plus, elle n'avance pas!). Bon, changement de conducteur à la mi-parcours, traversée des cours d'eau, dérapages; bref, on s'éclate et on rentre sale comme des cochons! Le BBQ du soir est sous la pluie et le vent (mais on est toujours sur la terrasse) et ça ne nous démotive pas. Enfin, pendant tout ce WE, foot, volley et baignade dans le lagon au milieu de l'aquarium. Encore un WE passé (trop) vite !

Moorea 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Isabelle Morisset 04/09/2012 22:38

Trop trop cool. Moi je trouve Isa plutôt sûre d'elle sur le quad. A refaire en France! Sympa et toujours sympa le paysage. Biz à vous 5. Isa