Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 02:19

Après Tahaa, direction Bora Bora pour notre dernier  voyage dans les îles. Ainsi, la boucle sera bouclée car Bora Bora fût la première destination de nos voyages lors de notre arrivée dans les îles magnifiques de Polynésie. 

Et comme on a gardé le meilleur pour la fin, nous allons séjourner 3 jours au Meridien.

 bora1

C'est décidé, ce sera farniente sous un soleil éclatant; nous sommes installés dans une villa avec jacuzzi privé (eh oui, c'est un petit luxe qu'on s'est offert pour les 40 ans d'Isabelle). Que les bulles font du bien!

bora2

Le Méridien abrite un centre de préservation des tortues, espèce très menacée en Polynésie à cause principalement du braconnage pratiqué par certains pour sa chair. Beaucoup d'efforts sont consentis par l'hôtel pour un résultat finalement dérisoire car en 2011, seulement 20 tortues ont été relâchées par l'hôtel (c'est toujours mieux que rien). 

bora3

C'est pas beau tout ça ???

bora4

Côté gastronomie, nous nous régalons également avec des patisseries le matin et une cuisine variée le soir (le midi, on mange sur le pouce).

Billards, nages avec les poissons de lagon et bronzette vont être notre quotidien dont on ne se lasse pas. Nous quittons Bora en espérant y revenir un jour. Franchement, dernières vacances extraordinaires!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Isabelle Morisset 04/09/2012 22:50

40 ans déjà, bienvenue au club.Bon anniversaire. Isa